Storytelling, le marketing bienveillant

Mais alors, quel contenu plaît ? Saupoudrez ces 5 conseils des trends 2016 pour optimiser le succès de vos contenus. Immergez : Un peu comme au ciné. Votre film favori sort, vous voyez sa bande annonce sur YouTube ? Vous appelez ça un trailer. Vous serez exposés à...

lire plus

Le Macron de…

On avait l'Uber de... Chaque nouvelle start-up se présentait comme l'Uber de quelque chose. Maintenant chaque nouvel homme politique se présente ou est présenté comme le Macron de... Sebastian Kurz, futur chancelier autrichien, 31 ans, est donc devenu le Macron...

lire plus

#bestrong

Une campagne pointant du doigt l'aberration du harcèlement digital en le confrontant au harcèlement dans la vie réelle. Violent et d'une rare efficacité. Bien tourné et réel. De vrais gens, de vraies émotions comme on aimerait en voir plus souvent.   C’est bon. C’est...

lire plus

L'habit ne fait pas le moine!

30 second MBA : La tête de l’emploi En politique comme dans le business, encore faut-il… avoir la tête de l’emploi. Ainsi, aux Etats-Unis, le candidat jugé comme ayant "l’air plus compétent" que son adversaire gagne 72% des élections sénatoriales. Et il n’y a pas que...

lire plus

#balancetonporc

Efficace. Difficile, alors qu'on se creuse les méninges sans arrêt pour construire des campagnes digitales efficaces, de ne pas être secrètement jaloux de cette traînée de poudre - on aimerait tous nourrir ses prochains KPI’s de résultats similaires. D’un point de vue...

lire plus

Story Telling : Mais qu'est-ce qu'apprivoiser?

Qu’est ce qu’apprivoiser? C’est le temps que l’on passe à s’occuper de sa rose qui la rend si précieuse...Le temps, l’énergie, l’émotion contribuent à construire ce lien si précieux. Toucher les sphères émotionnelles afin de créer du lien affectif, sous réserve que le...

lire plus

Le Lab dans votre boite à messages

Le Lab dans votre boite à messages